Kaamelott : Alexandre Astier dévoile l’intrigue du film !

BLACKBOX
L'intrigue se déroule 10 ans les faits du dernier épisode de la série
Crédit: Kaamelott

28 novembre 2020 à 19h45 par Aurélie AMCN

Alors que la sortie du film Kaamelott est une nouvelle fois repoussée, Alexandre Astier dévoile l'intrigue de ce Premier Volet.

L’attente est longue. Trop longue. La sortie du film Kaamelott d’Alexandre Astier ne cesse d’être repoussée et aucune nouvelle date n’a été annoncée pour le moment. Conscient du supplice infligé aux fans, le réalisateur a accordé une interview au magazine Historia afin d’évoquer l’intrigue de son long-métrage.

« Le film commencera donc en 484. Lancelot a pris le pouvoir à la fin de la saison 6, dix ans ont passé et il est fou, ivre de l’envie de retrouver Arthur et ses Chevaliers. Une chasse aux sorcières est organisée. À ce titre, il dépense tout l’argent du royaume en payant des mercenaires saxons », commence-t-il par expliquer avant de poursuivre : « Les anciens compagnons d’Arthur se sont séparés. Les uns ont opté pour la résistance, d’autres sont devenus des collabos, rangés du côté du pouvoir et manigançant pour aider Lancelot ».

Il y a quelques jours, Alexandre Astier faisait déjà un très beau cadeau à son public : la présentation de la bande-originale du film composée et orchestrée par lui-même face à l’Orchestre national de Lyon.

I