Musique

Jul lance son application et fait un carton !

31 octobre 2019 à 19h33 Par Bertrand Loppin
Jul dévoile les résultats impressionnants de son application après quelques jours d'exploitation
Crédit photo : D'or et de platine

Jul vient de dévoiler son application. Gratuite, elle est disponible sur les smartphones Android et Apple. Elle connaît déjà un beau succès avec des contenus plutôt ludiques.

Chose promise chose due. Jul l‘avait annoncé, il vient de sortir son appli. Elle est disponible gratuitement sur Apple et Android. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle connaît déjà un beau succès. Jul vient de publier sur Instagram les premiers résultats après quelques jours d’exploitation. Cette appli se classe à la première place des applications gratuites sur Apple Store. Elle arrive carrément devant Netflix et Tiktok.

Voir cette publication sur Instagram

#1ERSURAPPLESTORE🔥🔥🔥

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Sur cette application, on peut trouver tout un tas de contenus ludiques. A découvrir, des émojis à l’effigie de Jul et de son univers : sa représentation en animé, des bécanes en Y, ou encore son signe exécuté des deux mains. Vous trouverez également les dates de concerts de sa tournée avec son passage à l’AccorHôtel Arena le 13 novembre prochain. Dans un autre volet de l’appli, il est possible d’accéder à tous les réseaux sociaux. Enfin, vous pourrez aussi tester le module Jul Light qui vous permettra de transformer votre smartphone en gyrophare.