Jul et sa « Bande Organisée » les plus écoutés en France au moment du passage en 2021

BLACKBOX
Un énorme carton !
Crédit: Capture d'écran YouTube

5 janvier 2021 à 9h05 par A.L.

La "Bande Organisée" de Jul continue sa course vers le sommet ! Le titre phare a une nouvelle fois devancé "Blinding Lights" de The Weeknd et "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas sur Deezer le soir du 31 décembre.

Alors que Jul s'est placé en tête du top 10 des meilleurs démarrage Spotify au monde grâce à son dernier album baptisé Loin du monde, le rappeur marseillais continue de faire parler de lui avec sa mixtape 100% marseillaise 13'Organisé. En effet, le tube de l'année en France, Bande Organisée, a une nouvelle fois battu un record ! Selon un classement établi par Deezer, le titre a été le plus écouté dans l'Hexagone au moment du passage à 2021, entre 23h55 et minuit 15. Il devance ainsi Blinding Lights de The Weeknd et le légendaire I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Il faut dire que la compilation de Jul cumule déjà disque de platine et millions de vues sur YouTube.

Blinding Lights de The Weeknd monte sur la seconde marche du podium, devant I Gotta Feeling des Black Eyed Peas, Dance Monkey de Tones and I et Fever d'Angèle et Dua Lipa qui arrive en cinquième position. À la sixième place, on retrouve un autre morceau de rap, Wati by Night de Sexion d'Assaut.

Quoiqu'il en soit, Jul n'a pas fini de faire parler de lui. Son hit a été diffusé outre-Atlantique pendant le match NBA affrontant les équipes de Los Angeles Clippers et d'Utah Jazz dans la nuit de samedi à dimanche 2 janvier, comme l'a révélé Nicolas Batum sur Twitter.

Le début de la gloire aux États-Unis ? Affaire à suivre...

I