Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

JuL désactive son compte Instagram, les fans inquiets

13 juillet 2020 à 16h20 Par A.L.
JuL a désactivé son compte Instagram.
Crédit photo : D'Or et de platine

Les fans de JuL se sont réveillés avec une drôle de surprise ce dimanche 12 juillet : leur rappeur préféré a subitement supprimé son compte Instagram.

Les fans de JuL sont inquiets. Dans la nuit de samedi 11 au dimanche 12 juillet, le rappeur marseillais a tout simplement désactivé son compte Instagram. Une nouvelle très surprenante pour l'interprète de C'est pas des LOL qui est habituellement très connecté sur ses réseaux sociaux. En effet, celui qui vient de sortir un double album, La Machine, le 19 juin dernier, aime plus que tout surprendre et intéragir avec ses abonnés sur la toile.

JuL disparaît d'Instagram

Il y a quelques jours par exemple, avant de "disparaître" soudainement, JuL avait lancé un appel auprès de sa communauté, et notamment auprès des beatmakers, afin de trouver des "fraîcheurs" pour ses prochains sons. Le rappeur avait alors indiqué en story que les personnes intéressées pouvaient lui envoyer des démos à l'adresse suivante : [email protected]. Qu'en est-il aujourd'hui ? JuL n'est toujours pas réapparu sur Instagram à l'heure actuelle...

Du côté de Twitter, les hypothèses sont nombreuses. Néanmoins, la majorité des internautes pense que l'artiste souhaite tout simplement faire une pause estivale suite au rythme effréné vécu ces derniers mois. En effet, son dernier opus a déjà été certifié disque d'or avec plus de 50 000 ventes seulement 10 jours après sa sortie, en écoulant plus de 26 000 ventes en seulement un week-end. Un repos bien mérité donc !