« Je retourne au studio » : Booba bientôt de retour après avoir annoncé sa retraite ?

BLACKBOX
Booba va-t-il finalement mettre fin à sa retraite ?
Crédit: GQ France (Pari Dukovic)

22 avril 2021 à 8h30 par A.L.

Le vendredi 5 mars dernier, Booba sortait "ULTRA", un opus présenté comme son disque ultime. Aujourd'hui, le rappeur serait peut-être en train de revenir sur sa décision en mettant fin à sa retraite.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, Booba annonçait au monde entier que son dixième album, ULTRA, sorti le 5 mars dernier, était bel et bien le dernier de sa carrière. Le Duc de Boulogne va-t-il finalement mettre fin à sa retraite ? Il se pourrait que oui... "La piraterie n'est jamais finie Morray !"a en effet lancé le rappeur en story sur Instagram ce mercredi 21 avril, provoquant la stupéfaction de son public. 

Booba de retour en studio

Mais ce n'est pas tout. Booba a également annoncé son retour en studio ! Ce revirement de situation pourrait être dû au classement du Top Singles SNEP. Et pour cause... Le rappeur américain Lil Nas X occupe désormais la première place du Top Singles avec Montero (Call Me By Your Name) alors que le titre de Booba, Mona Lisa en feat avec JSX, stagne à la 7ème place. Un résultat qui a visiblement agacé le Duc, qui a interpellé JSX sur Instagram.

"On va dictaturer tout ça. Mode moyen-âge activé. Le cirque est ouvert. Je retourne au studio", lui a-t-il alors lancé. Affaire à suivre donc...