Jay Z : Donald Trump le tacle en plein meeting ! (Vidéo)
Publié : 31 mai 2018 à 8h00 par Aurélie AMCN
Jay Z a été le sujet principal du dernier meeting de Donald Trump. Face à une foule dense, le président des États-Unis n'a pas manqué de tacler le mari de Beyoncé. Les internautes sont choqués !
Jay Z ne s’attendait pas à être le sujet du dernier discours de Donald Trump. Nous non plus d’ailleurs. Mais le 29 mai dernier, lors d’un meeting dans la ville de Nashville, dans le Tennessee, le président des États-Unis a évoqué la campagne présidentielle de la candidate Hillary Clinton. Il a également parlé de ses nombreux soutiens, et notamment de Jay Z, le mari de Beyoncé. Donald Trump n’a alors pas été tendre avec le rappeur en le taclant violemment sur sa manière de s’exprimer. « La seule façon dont elle [Hillary Clinton] a réussi à remplir la salle était de faire venir Jay Z. Et son langage était si sale (vulgaire) qu’il m’a fait me sentir comme l’homme le plus propre de la terre. C’est vrai ! », commence-t-il par déclarer face à une foule dense.
DONALD TRUMP ATTAQUE JAY Z EN PLEIN MEETNG
Acclamé, Donald Trump se vante alors : « Il se tenait là, devant ces foules, et par ailleurs, sans aucun instrument de musique. Moi, j’ai rassemblé bien plus de monde que lui ! ». La foule s’esclaffe. Le président américain poursuit ensuite, en se moquant davantage de son ancienne concurrente et de Jay Z. Donald Trump se permet même une petite imitation, gestes à l’appui : « Il se tenait devant toutes ces personnes en utilisant le mot-F [fuck] et Hillary s’asseyais de nouveau en se disant : ‘’Oh, je suis en difficulté, s’il vous plaît ne lui demandez plus d’utiliser ce genre de langage’’ ».
Pres. Trump on Jay-Z at Clinton campaign rally: "His language was so filthy it made me look like the most clean-cut human being on Earth." https://t.co/JF5NpbHdng pic.twitter.com/iaUUiTFN1N
— ABC News Politics (@ABCPolitics) 30 mai 2018
LES INTERNAUTES PRENNENT LA DÉFENSE DE JAY Z
Des propos qui n’ont pas tardé à faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Pour prendre la défense de Jay Z, certains ont rappelé au président Donald Trump ses propres propos vulgaires lors de meeting. « Apparemment, vous avez oublié vos propres paroles de sagesse Monsieur le président. Voici un petit rappel des choses répugnantes qui sont sorties de votre bouche », s’indigne une jeune femme en ressortant un discours du président des Etats-Unis. Tandis que le compte Twitter du New York Daily News cite carrément les pires sorties médiatiques du président américain. Et toc !
Apparently you forgot your own words of wisdom Mr. President @realDonaldTrump. Here’s a reminder of some of the disgusting things that have come out of your mouth.... pic.twitter.com/r95pzV1OGM
— Stephanie Fittipaldi (@stephfitti23) 30 mai 2018
These are things Trump has said:
— New York Daily News (@NYDailyNews) 30 mai 2018
"I did try and f--k her. She was married."
"I moved on her like a b--ch."
"Then all of a sudden I see her, she’s now got the big phony t--s and everything."
"Look at you, you are a p---y."
"Grab ’em by the p---y. You can do anything."
And don’t forget these Trump ‘oldies but goodies’ ... pic.twitter.com/tROQgm8kaw
— Freedom Forever �x!Èx!� (@WayneWi20770958) 30 mai 2018