James Bond : George Clooney refuse d’incarner l’agent 007 ! (Vidéo)

BLACKBOX
George Clooney ne sera pas James Bond !
Crédit: Wiki

27 décembre 2020 à 17h45 par Aurélie AMCN

George Clooney refuse catégoriquement d'incarner l'agent 007 dans le prochain « James Bond ». Par contre, il nous donne le nom de l'acteur qu'il choisirait pour succéder à Daniel Craig.

Daniel Craig fera sa dernière apparition sous les traits de James Bond dans le film Mourir peut attendre en 2021. Après ça, l’acteur sera remplacé. Depuis plusieurs mois, les noms de Henry Cavill, Tom Hiddleston, Tom Hardy ou encore Idris Elba circulent d’ailleurs dans la presse. Et si le rôle était finalement confié à George Clooney ? Dans un entretien accordé à Heart, la star de la saga Ocean’s s’est exprimée à ce sujet.

« Qu’ils aillent recruter quelqu’un d’autre ! Déjà, parce que je vais avoir 60 ans cette année, alors c’est un peu tard pour ce truc de Bond. De plus, James Bond doit être Britannique, non ? Je veux dire par là que ce ne serait pas une bonne idée. Le plus proche que j’ai été de ce genre de héros a été dans Batman [sorti en 1997] et on a bien vu ce que cela a donné ! », a-t-il déclaré, catégorique.

George Clooney a ensuite exprimé sa préférence pour le prochain agent 007 : « Je pense vraiment qu'Idris devrait être choisi pour incarner Bond. Je pense qu’il ferait vraiment un super boulot. C’est certainement lui que j’engagerais ». Pour l’heure, on ne sait toujours pas quel sera le visage du prochain agent secret de Sa Majesté.

I