Il tente de faire passer sa PS5 pour un purificateur d'air pour éviter la colère de sa femme

BLACKBOX
L'homme a eu peur de provoquer la colère de sa femme.
Crédit: DR Sony / PS5

7 décembre 2020 à 15h20 par A.L.

Alors que la PlayStation 5 est sorti le 19 novembre dernier en France, elle continue toujours autant de faire des émules à tel point qu'un gamer taïwanais a préféré faire croire à sa femme que ce nouvel objet blanc était un purificateur d'air, de peur qu'elle s'énerve en apprenant qu'il s'agissait d'une énième console de jeu.

La PlayStation 5, un purificateur d'air ? C'était bien tenté mais ce n'est pas passé. Sortie le 12 novembre 2020 aux États-Unis puis le 19 novembre suivant un peu partout dans le monde dont la France, la PS5 continue d'être extrêmement convoitée au point que certains n'hésitent pas à mentir à leur moitié pour se la procurer. Un Taïwanais n'a en effet pas hésité à faire croire à son épouse que la console de jeu futuriste placée à côté de leur téléviseur était un purificateur d’air. Bien entendu, sa femme a très vite démentelé le stratagème de son mari. 

Forcé à revendre sa PS5 

La jeune femme l'a alors contraint à revendre la PlayStation 5. Et à un prix dérisoire pour que la vente soit rapidement conclue. L'acquéreur, Jin Wu, a de son côté était plus que ravi de pouvoir acquérir une PS5 à un tarif préférentiel. "Quand je suis allé chercher la console, j'ai ressenti la douleur du vendeur", a commenté l’heureux acheteur sur les réseaux sociaux. 

I