Il provoque une énorme coupure de courant en faisant des abdos sur un poteau électrique (vidéo)

BLACKBOX
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

23 février 2021 à 13h20 par A.L.

Un homme a malencontreusement provoqué une énorme coupure de courant sur une partie de sa ville après avoir eu la drôle d'idée de faire une séance d'abdos perché sur un poteau électrique ce dimanche 21 février en Chine.

Quelle drôle d'idée ! Ce dimanche soir dans le sud-ouest de la Chine à Chengdu, une métropole de quelque 16,5 millions d'habitants, un homme a provoqué une énorme coupure de courant qui a plongé dans le noir des milliers de foyer, après avoir grimpé un poteau électrique pour faire des abdos, perché à plusieurs mètres au-dessus du sol. 

Immortalisé en vidéo, la scène qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, est aujourd'hui devenue virale. Sur les images, on aperçoit ainsi un homme sur le dos, suspendu dans le vide à environ 10 mètres du sol. Les pieds agrippés au poteau électrique, il effectue des redressements de bassin pour travailler ses abdominaux.  

Les autorités qui ont arrêté cet homme, ont rappelé qu'il s'agissait d'un comportement "dangereux" qu'il ne fallait surtout pas reproduire. 

I