Musique

« Homecoming » : Beyoncé révèle avoir failli perdre un de ses bébés !

18 avril 2019 à 18h04 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

« Homecoming » est disponible sur la plateforme Netflix. Dans ce documentaire consacré à Beyoncé, celle-ci révèle qu’elle a failli perdre un de ses jumeaux lors de son dernier accouchement.

Ces jours-ci les fans de Beyoncé sont à l’honneur. Ils peuvent découvrir sur la Netflix « Homecoming ». Il s’agit d’un documentaire consacré à Beyoncé. Durant deux heures, elle fait découvrir le live qu’elle a donné l'an dernier au festival Coachella. Elle en profite également pour nous emmener dans les coulisses de ce concert. Ainsi, elle fait un certain nombre de confidences et revient sur la préparation du projet. Elle évoque, entre autres, sa dernière grossesse.

En juin 2017, Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux, Sir et Rumi. Cette grossesse l’a forcé à reporter en 2018 sa participation à Coachella. Contrairement à ce que l‘on aurait pu croire, l’accouchement ne s’est pas vraiment bien passé. Beyoncé explique que l’un des bébés a fait plusieurs arrêts cardiaques. Les médecins n’ont pas eu le choix. Afin de préserver la vie de l’enfant, ils ont du pratiquer une césarienne. Heureusement, l’opération, s’est bien déroulée et les deux bébés ont pu voir le jour saints et saufs.