Hatik et Aya Nakamura nommés aux Victoires de la Musique

BLACKBOX
La star de "Validé" est nommé aux Victoires de la musique.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Hatik / Adidas

12 janvier 2021 à 11h45 par A.L.

Les Victoires de la musique viennent de lever le voile sur leurs nominés avec, au programme, deux grands noms du rap français.

Le 12 février prochain aura lieu la 36ème cérémonie des Victoires de la Musique. Les réseaux sociaux officiels de la cérémonie viennent d'ailleurs de dévoiler la liste des nominations. Alors que les Grammy Awards ont été reportés aux États-Unis, l'édition 2021 des Victoires de la musique, dont le Président d'honneur sera Jean-Louis Aubert, se déroulera en direct de la Seine Musicale, près de Paris. La soirée, diffusée sur France 2, sera animée par Stéphane Bern et Laury Thilleman. Comme on pouvait le prévoir, le public sera absent : une grande première dans l'histoire de la cérémonie, créée en novembre 1985. 

Le rap français à l'honneur

Ainsi, Hatik fait partie des chanceux nominés aux Victoires de la musique. En partie révélé dans la série à succès Validé, celui qui a enchaîné les tubes ces derniers mois (Angela, La meilleure...) est grand favori dans la catégorie "Révélation masculine" face à Hervé et Noé Preszow. De son côté, Aya Nakamura est en lice pour la Victoire de la meilleure artiste féminine aux côtés de Pomme et Suzanne.

Quoiqu'il en soit, on connaît déjà le lauréat du trophée du titre le plus streamé qui revient à Gradur (et Heuss L'Enfoiré) avec Ne reviens pas.

I