Hamza annonce les noms des feats de son nouvel album "140 BPM 2" (vidéo)

BLACKBOX
Hamza est de retour !
Crédit: Capture d'écran Instagram

25 janvier 2021 à 14h26 par A.L.

Alors qu'Hamza a lâché il y a quelques jours la date de sortie, la cover et le nom de son prochain album, le rappeur annonce aujourd'hui les featurings présents dans l'opus.

Si Hamza sera (normalement) sur la scène de la dixième édition du festival We Love Green prévue l'été prochain, aux côtés de 13 Block, Ninho, Hatik, SCH, Meryl ou encore Laylow, celui qui a récemment sorti le morceau Pilotes avec PLK, est bel et bien de retour dans le game du rap français avec un nouveau projet. En effet, le rappeur belge âgé de 26 ans vient de balancer les noms des rappeurs qui auront l'honneur de partager un morceau avec lui sur son prochain album.

Des feats de folie pour 140 BPM 2  

Ce nouvel opus, dont la cover officielle en noir et blanc a été dévoilée sur les réseaux sociaux, est intitulé 140 BPM 2, la suite logique de 140 BPM. Disponible le vendredi 5 février prochain, cet album contient plusieurs featurings. En effet, le Belge vient de publier une vidéo dans laquelle on peut apercevoir ses invités. Au programme ? KaarisGazoGuy2BezbarZed de 13 Block et Headie One.

Pour l'heure, aucune autre information n'a été communiquée.