Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Guizmo organise un concours pour remporter l’enregistrement d’un EP de 5 titres, un clip et un feat (vidéo)

01 décembre 2020 à 16h45 Par A.L.
Guizmo dévoile un concours de folie.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Après avoir récemment sorti son album "Lamine", Guizmo vient de s'emparer des réseaux sociaux pour partager un concours de folie à ses fans. À la clé ? Un EP de 5 titres, un clip et un feat pour l'apprenti(e) rappeur(se) qui sera sélectionné(e).

Si Guizmo vient de lever le voile sur le dixième album de sa carrière baptisé Lamine, le rappeur de 29 ans originaire de Paris veut aujourd'hui donner la chance à un jeune talent de se faire connaître à son tour. En effet, c'est sur son compte Instagram qu'il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans : le lancement d'un concours unique qui donnera à la personne qui le remportera, l'opportunité d'enregistrer un EP de 5 titres, de tourner un clip mais aussi de réaliser un featuring avec Guizmo en personne !

Comment participer ?

Vous voulez participer ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d'enregistrer un freestyle de 59 secondes sur l'instrumental de votre choix. Publiez ensuite ce freestyle sur Instagram sans ommettre d'écrire "Y&W TV" et d'identifier le compte @yetwtv ainsi que celui de @deezer

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guizmo (@guizmolabanquise)

Bonne chance à tous et à toutes !