Info locale

Grosse production tournée en Dordogne : 800 figurants recherchés

02 décembre 2019 à 09h15 Par Diane Charbonnel
Selon les rumeurs, le film serait réalisé par Ridley Scott. Matt Damon et Ben Affleck seraient au casting.
Crédit photo : Pixabay

Des scènes du long-métrage anglo-saxon, qui serait, selon les rumeurs, réalisé par Ridley Scott, seront tournées en février et mars en Dordogne.

Si vous rêvez de faire vos premiers pas au cinéma, c’est le moment de tenter votre chance, d’autant qu’une telle opportunité ne devrait pas se représenter de si tôt. Des scènes d’une grosse production anglo-saxone seront tournées en février et mars en Dordogne dans les secteurs de Sarlat et de Bergerac. 800 figurants sont recherchés. L’action du long-métrage se déroule au Moyen Âge. Les figurants devront donc représenter la population française à cette période. Des hommes et des femmes, âgés de 16 à 80 ans et au teint clair sont recherchés. Ils ne devront pas porter de tatouages apparents et ne devront pas avoir les cheveux colorés. La figuration sera rémunérée 105 euros brut par jour.

Les figurants pourraient surtout avoir la chance de jouer aux côtés de Ben Affleck et Matt Damon. Selon nos confrères de Sud Ouest qui rapportent les rumeurs qui courent, les deux acteurs pourraient être au casting de ce nouveau film réalisé par... Ridley Scott. 

Un casting sera organisé du 6 au 10 décembre au château de Monbazillac et du 11 au 14 décembre à l’ancien Évêché de Sarlat. Les figurants seront sélectionnés à l’issue des neuf jours de casting.