Musique

Gros clash entre Chris Brown et Offset à cause de Savage 21 ! (Photos)

08 février 2019 à 13h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chris Brown

Ça chauffe entre Chris Brown et Offset. Les deux rappeurs s’insultent sur les réseaux sociaux. Ils envisagent même d’en découdre, comme Booba et Kaaris.

En France, on a Booba et Kaaris, prêts à se battre sur un ring de boxe en Tunisie pour régler leurs comptes une bonne fois pour toute. Aux Etats-Unis, ce ne sont pas les clashs entre rappeurs qui manquent. Ainsi aujourd’hui, c’est au tour de Chris Brown et Offset, du collectif Migos, de s’embrouiller et s’insulter sur les réseaux sociaux. La raison de leur dispute ? La détention du rappeur Savage 21 par les autorités américaines. Il est d'ailleurs également menacé d’expulsion suite à l’expiration de son visa. Alors, comme de nombreux internautes, anonymes et célébrités, Breezy s’est moqué de la situation du jeune homme de 26 ans en publiant un "meme" sur ses réseaux sociaux. Un humour qui n’a pas du tout fait rire son aîné, Offset. « Ce "meme" n’est pas drôle du tout, c’est ridicule », commente-t-il ainsi la publication de l’interprète de Pills & Automobiles. 

Un message qui a littéralement fait péter les plombs à Chris Brown qui s’est empressé de répondre au mari de Cardi B, comme nous le montre le média The Shade Room. Et autant dire qu’il n’y est pas allé de main morte. « Va te fait foutre, vieux mec. Tu ferais mieux de t’inquiéter pour tes problèmes et te concentrer sur ta personne. Toute cette merde sur Instagram, c’est ça qui est ridicule ! (…) Arrête de jouer au mec sensible, négro… Appelle-moi personnellement. Tu veux faire le buzz et te montrer sur les réseaux sociaux. Si t’es un vrai homme, viens te battre ! Sans caméras, rien », s’emporte-t-il avant de conclure sur une note plutôt grossière : « Oh et dernière chose, suce ma b*te ! » (voir ci-dessous). 

Si vous pensiez que les choses en seraient restées là entre les deux hommes, vous vous êtes mis le doigt dans l’œil. Offset vient de répliquer en réclamant l’adresse de Chris Brown, visiblement déterminé à en découdre avec lui. Loin d’être impressionné, l’ex de Rihanna donne rendez-vous à son nouvel ennemi : « Va sur Google Maps, mon adresse n’est un secret pour personne. Je serai chez moi à 4 heures ». La suite au prochain épisode... 

Voir cette publication sur Instagram

#ChrisBrown’s still going 😩😩 (See earlier post) #Offset #HeUnleashedPettyLevel1000

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Voir cette publication sur Instagram

Wait! #ChrisBrown done updated the caption. Whew chile 😩 #Offset (See previous tea)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le