Insolite

Grey’s Anatomy : une suite compliquée pour les couples de la saison 15 (Bande-annonce)

15 mars 2019 à 17h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Spoilers ! La bande-annonce du prochain épisode de Grey’s Anatomy annonce une suite très compliquée pour les couples de la saison 15. Meredith, Owen, Amelia vont déchanter. Regardez !

Attention spoilers. La saison 15 de Grey’s Anatomy vient tout juste de commencer sur TF1. Mais aux Etats-Unis, la chaîne ABC en est au 18ème épisode de la saison 15 qui sera diffusé le jeudi 21 mars prochain. Et après avoir vu Amelia et le Dr. Link avoir une aventure dans l’épisode 17, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises ! 

Dans la bande-annonce de ce prochain épisode intitulé « Add It Up », on découvre en effet que tout ne sera pas si rose pour les nouveaux couples. Tout d’abord, entre Meredith Grey et le Dr. DeLuca, une certaine tension semble s’être installée et les tourtereaux prennent désormais leur distance. Ensuite, Amelia décide d’éviter au maximum son nouvel amant. 

Et enfin, un nouveau triangle amoureux se profile : Teddy, enceinte du Dr. Owen Hunt, visiblement encore sensible à son charme, et le Dr. Tom Koracick, de retour à Seattle et avec qui elle est désormais en couple. Ce dernier déclare à Owen être prêt « à se battre pour elle ». Ça promet un sacré épisode !