Grey’s Anatomy : la série renouvelée pour une saison 18 !

BLACKBOX
Ellen Pompeo continue l'aventure !
Crédit: Grey's Anatomy / ABC

16 mai 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

Les fans peuvent souffler. La série « Grey's Anatomy » aura bien une saison 18. Découvrez les acteurs confirmés au casting.

Fin du suspense. Après plusieurs mois de rumeurs et d’incertitude concernant l’avenir de la série, la chaîne ABC vient d’annoncer la bonne nouvelle : Grey’s Anatomy est renouvelée pour une 18e saison inédite. Les négociations avec les acteurs ont pris fin. Ellen Pompeo, alias Meredith Grey à l’écran, est confirmée au casting. Selon Variety, elle sera l’actrice féminine la mieux payée de la télévision américaine et elle intégrera l’équipe de production de la série.

Les téléspectateurs retrouveront aussi d’autres personnages emblématiques dans cette nouvelle saison, comme le Dr Miranda Bailey (Chandra Wilson) et le Dr Richard Weber (James Pickens Jr.). Le beau Dr Jackson Avery (Jessie Williams) ne sera plus de l'aventure : il fera ses adieux au Grey-Sloan Memorial Hospital le 20 mai prochain. La chaîne ABC a aussi commandé une saison 5 de Station 19, le spin-off de Grey’s Anatomy, avec Jason George.

ELLEN POMPEO CONFIRMÉE AU CASTING

« Station 19 et Grey’s Anatomy ont fait un travail incroyable pour honorer les héros du quotidien en donnant au public un regard sans filtre sur l’une des plus grandes histoires médicales de notre époque [le covid-19]. Krista Vernoff [la scénariste] et ses équipes vont continuer à livrer le récit captivant et empreint de compassion qui caractérise ces programmes (…). Nous sommes impatients de partager encore plus de moments forts avec nos téléspectateurs la saison prochaine », a déclaré Craig Erwich, le président d’ABC Entertainment.

La saison 17 de Grey’s Anatomy et la saison 4 de Station 19, toutes deux actuellement diffusées aux Etats-Unis, traitent largement de la pandémie de Covid-19.

BANDE-ANNONCE DE LA SAISON 17 DE GREY'S ANATOMY :

I