Insolite

Grey's Anatomy : la série culte signe pour deux saisons supplémentaires !

11 mai 2019 à 20h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Grey's Anatomy"

C'est officiel : la série "Grey's Anatomy" est assurée pour encore deux ans.

Tandis que l'actrice Ellen Pompeo avait laissé entendre qu'elle était sur le départ de Grey's Anatomy, il semblerait qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Que les fans se rassurent : vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de Meredith Grey. En effet, la chaîne ABC vient d'annoncer officiellement que la série était prolongée pour deux saisons encore. Et surprise... Ellen Pompeo a finalement décidé de continuer l'aventure, comme le révèle le site Deadline.

La série médicale la plus longue de l'histoire

Avec ses futures saisons 16 et 17 à venir, Grey's Anatomy est en passe de battre tous les records en devenant la série médicale la plus longue de l'histoire, devant Urgences qui s'est arrêtée au bout de 15 saisons. Si Meredith sera toujours de la partie, ce n'est pas le cas de l'actrice Sandra Oh qui a, elle, définitivement tourné la page. "Je vous le dis, question créativité, je suis passée à autre chose. J'apprécie que les fans aiment le personnage de Cristina, et que la série la garde en vie, mais Killing Eve est mon nouveau foyer. C'est là que je me trouve", a-t-elle expliqué à Extra.

S'additionnant à cela les départs de Katherine Heigl et T.R. Knight (pour ne citer qu'eux), la distribution a été presque entièrement renouvelée. Affaire à suivre, donc.