Grey’s Anatomy : après Jessie Williams, un autre acteur annonce son départ !

BLACKBOX
Au revoir docteur !
Crédit: ABC / Grey's Anatomy

22 mai 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

La saison 17 de Grey's Anatomy est riche en rebondissements. Un autre acteur phare fait ses adieux au Grey Sloan Memorial Hospiral.

Jamais deux sans trois ! Après Jessie Williams (Dr Jackson Avery) et Giacomo Gianniotti (Dr Andrew DeLuca), un autre acteur phare quitte Grey’s Anatomy. Sur les réseaux sociaux, Greg Germann alias le Dr Tom Koracick a annoncé qu’il ne figurera plus au casting principal de la série, toute juste renouvelée pour une 18e saison inédite. Il est donc officiellement apparu pour la dernière fois ce jeudi 20 mai lors de l’épisode spécial marquant les adieux du Dr Jackson Avery au Grey Sloan Memorial Hospital.

Les raisons du départ de Greg Germann n’ont pas été précisées par la production, mais Krista Vernoff, la scénariste de la série, a tenu à saluer son talent dans un communiqué : « Greg Germann est un génie comique et nous sommes chanceux d’avoir pu bénéficier de son talent dans notre programme pendant toutes ces années. Il va nous manquer terriblement ». Selon le média américain TV Line, l’acteur n’exclut toutefois pas de revenir pour une ou deux brèves apparitions dans les futurs épisodes.

Aperçu dans la série Ally McBeal, Greg Germann est devenu un personnage régulier de Grey’s Anatomy au cours de la saison 13.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Greg Germann (@greg.germann)

I