Info locale

Gironde : la gendarmerie lance un appel à témoins suite à un accident

04 décembre 2019 à 12h34 Par Diane Charbonnel
La gendarmerie lance un appel à témoins
Crédit photo : Pixabay

Les circonstances de l’accident qui s’est produit sur l’A63, à hauteur de Mios, dans la nuit, dimanche 24 novembre, restent encore floues. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Que s’est-il passé sur l’A63, à hauteur de Mios, dans la nuit, dimanche 24 novembre ?  C’est ce que cherche encore à déterminer la gendarmerie de la Gironde qui a lancé un appel à témoins sur sa page Facebook. Un accident, impliquant deux voitures, s’est donc produit sur l’autoroute vers 2h15 du matin, dans le sens Bordeaux-Bayonne, entre l’échangeur n°24 (Cestas) et l’aire de repos des « Gargails Ouest ». La conductrice d’une des deux voitures impliquées, une Citroën C2 blanche, aurait perdu le contrôle de son véhicule en dépassant une Mercedes AMG grise. Elle aurait percuté la Mercedes et a terminé sa course dans le fossé après avoir fait plusieurs tonneaux.

La jeune fille de 31 ans a été transportée au CHU de Bordeaux dans un état jugé très grave.

Les circonstances de cet accident étant très floues, la gendarmerie recherche des personnes ayant été témoins des faits ou pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter l’enquêter.

Si c’est le cas, vous pouvez contacter le peloton motorisé de Mios au  05 57 71 16 66 ou composer le 17.