Gironde : des travaux sur la N89 perturbent la circulation

24 juillet 2019 à 6h41 par Diane Charbonnel

Depuis lundi, des travaux sur la N89, entre les communes de Beychac-et-Caillau et de Vayres, perturbent la circulation. Ils vont se poursuivre jusqu'à vendredi.

BLACKBOX
Crédit: Pixabay

Vous vous êtes peut-être retrouvés coincés dans les bouchons sur la N89 ces derniers jours. Des travaux d’entretien sont en cours depuis lundi, jour et nuit, entre les communes de Beychac-et-Caillau et de Vayres. Ils vont se poursuivre jusqu’à vendredi midi. Durant toute la durée des travaux, des mesures de circulation spécifiques sont mises en place :

-Basculement de la circulation du sens Libourne-Bordeaux sur la chaussée du sens opposé. Chaque voie est donc ouverte à un seul sens de circulation.

-Fermeture des bretelles de sorties et d’entrées des échangeurs 6 et 7 dans le sens Libourne-Bordeaux. Des déviations sont mises en place :

Dans le sens Libourne-Bordeaux les usagers sont invités à emprunter la sortie 8, la RD20 puis la RD936 pour rejoindre la rocade de Bordeaux au niveau de l’échangeur 24.

Pour rejoindre la N89, les usagers qui circulent dans le sens Bordeaux-Libourne sont invités à quitter la rocade de Bordeaux au niveau de l’échangeur 24 et à emprunter la RD936 puis la RD20.

I