Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Gims affole les internautes en ressortant un vieux freestyle sans ses légendaires lunettes (vidéo)

20 avril 2020 à 15h35 Par A.L.
Gims n'apparaît que très rarement sans ses mythiques lunettes de soleil.
Crédit photo : Universal Music

Gims, qui vient d'annoncer l'arrivée imminente d'un nouvel album de la Sexion d'Assaut, le premier depuis 2012, a récemment fait le buzz sur la toile en ressortant un ancien freestyle où il apparaît sans ses légendaires lunettes de soleil.

S'il préfère aujourd'hui qu'on le surnomme simplement Gims, au lieu de Maître Gims, le rappeur de 33 ans n'en finit pas de connaître le succès. Tandis que sa carrière a décollé très vite avec Sexion d’Assaut, sa percée s’est confirmée avec son parcours en solo constitué d’une multitude de hits et de plusieurs albums. Bella, Sapés comme jamais, ou encore La Même en featuring avec Vianney, l'artiste est aujourd'hui reconnu pour ses chansons phares mais également...ses mythiques lunettes de soleil toujours sur son nez

Gims sans ses lunettes

Nombreux sont les fans qui ne l'ont d'ailleurs jamais vu sans cet accessoire devenu incontournable. Enfin ça, c'était avant que Gims lui-même ne ressorte un ancien freestyle sur son compte Snapchat, affolant toute la toile. En effet, sur cette vidéo relayée par un internaute sur Twitter, on peut ainsi apercevoir la star rapper à ses débuts sans ses lunettes de soleil.

Pour rappel, lors d'un live donné sur les réseaux sociaux avec son frère Dadju il y a quelques semaines, Gims a indiqué que le projet d'album du groupe Sexion d'Assaut, était en très bonne voie. "Ca a porté ses fruits, ça a libéré. C'est en train de libérer en tout cas. On est dans les négo de qui, où l'album va sortir, avec qui il sera distribué... Des trucs un peu techniques", a lâché le rappeur pour le plus grand plaisir de ses fans qui attendent avec impatience cet opus qui signe le Retour des rois.