Généreuse, Nicki Minaj aide des fans à financer leurs études

6 juillet 2018 à 13h30 par Stéphane Hubert

Nicki Minaj prouve que l'on peut connaître un immense succès tout en restant conscient de la dure réalité de la vie de certains de ses fans.

BLACKBOX
Crédit: wikipedia

Nicki Minaj est une des plus grandes stars de la musique dans le monde, et tout lui réussit depuis la sorties de son premier album Pink Friday en 2010. Quelques dizaines de millions de disques vendus depuis, la rappeuse de 35 ans est à la tête d’une fortune estimée à plus de 120 millions de dollars. Généreuse, Nicki Minaj a décidé de redistribuer une partie de cet argent à des étudiants dans le besoin.

Nicki Minaj : la bourse et la vie

Tout commence en 2017 alors qu’un de ses fans lui fait part du prix exorbitant des frais de scolarité. Nicki Minaj décide alors de créer un fond de scolarité du nom de Student of the Game afin de financer les frais de ceux qui sont dans le besoin. C’est donc une nouvelle liste de 37 noms qui a été dévoilée la semaine dernière après l’étude de milliers de candidatures par la chanteuse et son équipe.

Les heureux élus verront donc leurs études prises en charge financièrement par Nicki Minaj dont le prochain album, Queen, sortira le 10 août.

I