Games of Thrones : l’acteur qui interprétait Ned Stark refuse désormais de mourir à l’écran

25 septembre 2019 à 13h14 par MT

Sean Bean aimerait bien vivre jusqu'au bout quand il tourne un film ou une série. À tel point qu'après plus de 20 morts tragiques dans sa carrière, il a décidé de ne plus accepter de rôles où il décède !

BLACKBOX
L'acteur a une filmographie aussi incroyable que le nombre de ses morts à l'écran !
Crédit: Game of Thrones/HBO

L’acteur britannique Sean Bean a une filmographie pour le moins impressionnante. Il a notamment joué dans la saga du Seigneur des Anneaux et dans la série Game of Thrones, il était le fameux Ned Stark.

Malheureusement pour lui, ce ne sont pas tant ses prestations que l’on retient mais la façon dont il meurt de façon systématiquement tragique. À tel point qu’une vidéo de ses 10 meilleures morts sur Youtube totalise déjà plus de 20 millions de vues.

 

Sean Bean en a un peu marre de mourir. Dans une interview pour le Sun, il a expliqué que désormais il refusait tout rôle ou il ne finissait pas sur ses deux pieds à la fin ! Même si les scénaristes doivent trouver des parades.« Ils m’ont dit qu’ils voulaient tuer mon personnage. J’ai dit "oh non !" alors ils m’ont demandé s’ils pouvaient me blesser grièvement. J’ai dit ok si je restais en vie cette fois. »

I