Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Game of Thrones » : une bande-annonce inédite dévoilée ! (vidéo)

09 avril 2021 à 10h30 Par Virgil Bauchaud
HBO a sorti un trailer... Deux ans après la diffusion de la saison 8 !
Crédit photo : HBO / Game of Thrones

À l’approche des 10 ans de la série, un trailer inédit de la dernière saison de Game of Thrones vient d’être dévoilé. L’occasion de se replonger dans de vieilles images, mais aussi de rappeler que l’univers de Game of Thrones est loin d’être mort.

Retour vers le futur. Alors que la plupart du commun des mortels a déjà visionné la totalité de Game of Thrones, HBO a décidé de dévoiler par surprise une bande-annonce inédite. Le 17 avril prochain, la série mythique fêtera ses 10 ans. C’est donc à cette occasion que la production a décidé de sortir ces images.

Rien de bien nouveau, mais ce trailer est l’occasion de se replonger dans la saison 8 de « GoT », la toute dernière. On y retrouve les moments phares comme (spoiler !) l’affrontement contre le Roi de la Nuit. Petit conseil donc, ne regardez pas la vidéo si vous n’avez toujours pas fini la série.


De multiples projets Game of Thrones arrivent !

Si vous êtes à ce point en manque de Game of Thrones, bonne nouvelle : pour fêter cette première décennie, une émission spéciale sera diffusée ce 17 avril sur OCS. On retrouvera des invités tels que Kistian Nairn, interprète d’Hodor.

Et ce n’est pas tout ! En parallèle, HBO développe de nombreuses séries dérivées. L’une sur l’aventurier de Westeros Lord Corlys Velaryon, une autre sur un quartier pauvre de King’s Landing, puis une troisième sur la princesse Nymeria.

D’ici là, le spin-off House of The Dragon sortira en 2022. Il racontera l’histoire de la famille Targaryen et se déroulera 300 ans avant les péripéties de la série principale.