Game of Thrones : trois séries dérivées en préparation chez HBO !

BLACKBOX
HBO n'en a pas fini avec "Game of Thrones"
Crédit: Game of Thrones / HBO

20 mars 2021 à 17h45 par Aurélie AMCN

Bonne nouvelle ! La chaîne HBO prépare trois nouvelles séries dérivées de « Game of Thrones ». Voici les premiers détails des intrigues.

Un livre, une émission spéciale pour l’anniversaire, un spin-off… HBO n’en a pas fini avec la série Game of Thrones. Deux ans après la diffusion du dernier épisode, les projets se multiplient pour le plus grand bonheur des fans. La chaîne américaine prévoit même de sortir trois nouvelles séries dérivées. Selon les informations de Variety, les titres sont même déjà trouvés et les intrigues se précisent.

TROIS HISTOIRES TRÈS DIFFÉRENTES

Le premier spin-off s’intitulera « 9 Voyages » ou « Sea Snake » et sera centré sur le personnage de Lord Corlys Velaryon, l’aventurier le plus connu de tout Westeros et possédant la plus grande flotte du monde. Le second intitulé « Flea Bottom » se déroulera dans le quartier le plus pauvre de King’s Landing. Le troisième sera baptisé « 10 000 Ships » et racontera les aventures de la Princesse Nymeria jusqu’à Dorne où elle épousera Lord Mors Martell. Pour l'heure, HBO n’a fait aucune annonce concernant les tournages et les dates de sortie.

UN PREMIER SPIN-OFF DÉJÀ ATTENDU EN 2022

Ces trois nouveaux projets s’ajoutent au premier spin-off House of the Dragon dont la sortie est programmée en 2022 sur la chaîne. Au casting, on retrouvera Paddy Considine dans la peau de Viserys Targaryen, Emma d’Arcy en Princesse Rhaenyra Targaryen, Matt Smith en Prince Daemon Targaryen, Olivia Cooke en Alicent Hightower ou encore Rhys Ifan en Otto Hightower.

I