« Game of Thrones » : quand Sophie Turner s’empare du trône de Sansa Stark (photo)

25 août 2020 à 8h40 par A.L.

Sophie Turner va faire des envieux. L'actrice star de "Game of Thrones" vient de confier qu'elle avait récupéré l'un des trônes de la série à succès !

BLACKBOX
Sophie Turner va faire baver de jalousie de nombreux fans de la série.
Crédit: © HBO

Alors qu'elle vient tout juste d'accueillir son premier enfant avec Joe Jonas le 22 juillet dernier, une petite fille prénommée Willa, Sophie Turner vient de faire une story Instagram qui risque d'en jalouser plus d'un. En effet, l'actrice connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones, vient de révéler qu'elle avait récupéré le siège de la Reine de Winterfell et des provinces du Nord de Westeros, afin de décorer sa maison. "Bienvenu à la maison", a-t-elle ainsi en légende d'un cliché du trône.

"Sansa, merci de m’avoir appris la résilience, la bravoure, et ce que la vraie force signifie. Merci de m’avoir appris à être bienveillante et patiente, et à diriger avec amour. J’ai grandi avec toi. Je suis tombée amoureuse de toi à 13 ans, et maintenant 10 ans plus tard… à 23 ans, je te laisse derrière moi. Mais je n’oublierai jamais les leçons prodiguées en chemin", confiait l'actrice de 24 ans lorsque le programme s'est achevé il y a plus d'un an, après une huitième saison qui a fait grand bruit.

I