Musique

Gambi lâche un extrait surprise de son nouveau titre (vidéo)

04 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Gambi s'apprête à dévoiler son featuring avec TK.
Crédit photo : Rec 118

Après avoir cartonné comme jamais avec son dernier single "Popopop", Gambi continue sur sa lancée en dévoilant un extrait de son futur titre.

Gambi est le nouveau phénomène du rap français, considéré comme étant la révélation de cette fin d'année 2019. Originaire de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne, le rappeur français a réussi à conquérir un large public grâce à son flow décalé et sa forte image marquée par son sens de l'humour et du rassemblement. Aujourd’hui, galvanisé par le succès de ces titres cumulant des millions de vues sur YouTube et de streams, à l'instar de son clip La Guenav, l’entraînant Oulalah ou encore son single Hé ohGambi est fin prêt à répondre aux attentes prometteuses portées en lui.

Et pour cause... Alors qu'il a squatté la première place des ventes rap avec Hé Oh, l'artiste qui a atteint son premier million de vues avec le morceau C’est moi Mbappé, passe au niveau supérieur avec son dernier tube Popopop, qui s'est récemment hissé dans le mythique Top mondial Spotify, dès le jour de sa sortie le 4 octobre dernier. S'il a réalisé le 9ème meilleur démarrage mondial avec 875 000 streams, Gambi a également comptabilisé d'énormes chiffres sur Youtube avec plus de 1,8 million de vues en 24h grâce à ce nouveau clip, qui est aujourd'hui à plus de 29 millions de visionnages.

Gambi tease son nouveau morceau

Fort de ses succès, le rappeur continue à gravir la haute marche du rap français et vient de dévoiler, en avant-première sur Twitter, un extrait de son futur morceau dont le titre n'est pas encore confirmé, et qui s'appelle donc pour l'instant Elle veut mes poutous. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le rappeur TK sera en featuring avec lui sur ce nouveau titre.

Nul doute que le prodigue du 94 qui était encore presque inconnu au bataillon en 2018 fera une nouvelle prouesse exceptionnelle avec ce son inédit.