G-Eazy a été arrêté pour possession de cocaïne !

4 mai 2018 à 14h02 par Bertrand Loppin

G-Easy a été arrêté en Suède après une bagarre qui s'est déroulée dans un club. La police a découvert de la cocaïne sur lui. Placé en détention, il doit comparaitre devant un tribunal

BLACKBOX
Crédit: Wikimedia Commons

G-Eazy est actuellement dans une sale situation. Il vient d’entamer une grande tournée européenne. Cette tournée doit durer deux mois. Son coup d’envoi a été donné le 2 mai à Stockholm. Après ce premier concert, G-Eazy est allé terminer la soirée dans un club. Il était en compagnie de la chanteuse Halsey, qui est également sa compagne, et de son pote, le rappeur Sean Kingston. C’est là que la situation a dérapé. Halsey aurait eu un conflit avec les agents de sécurité du club. G-Easy a pris sa défense. Une bagarre a éclaté. La direction a alors fait appel à la police.

A leur arrivée, les policiers ont procédé à une fouille des différentes personnes impliquées dans la rixe. Ils ont alors constaté que G-Eazy portait sur lui de la cocaîne. G-Eazy a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue pour violences et possession illégale de stupéfiants. La justice suédoise doit se prononcer sur son sort dans les prochaines heures. En attendant il est placé en détention. Cet incident pourrait bien compromettre le déroulement de sa tournée. G-Eazy doit se produire à Paris le 27 mai prochain. Il est attendu sur la scène du Zénith.

I