"Friends" : l’épisode spécial sera finalement diffusé en France

BLACKBOX
Les retrouvailles des six acteurs de "Friends" seront diffusées en France.
Crédit: HBO

25 mai 2021 à 14h40 par A.L.

L'épisode tant attendu des retrouvailles des six acteurs de la série "Friends" sera finalement diffusé en France dans sa version originale, puis disponible plus tard en version française.

Énorme surprise pour tous les fans français de Friends qui se demandaient comment ils allaient pouvoir regarder les retrouvailles entre les six acteurs le 27 mai prochain.

Initialement diffusé sur HBO, cet épisode spécial avec Jennifer Aniston, Matthew Perry, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Courteney Cox et Davis Schwimmer, dix-sept ans après la fin de la série, sera en effet disponible simultanément avec sa mise en ligne aux États-Unis en version originale sur la plateforme Salto, puis sur TF1 un peu plus tard en version doublée. 

Des guest-stars au casting

Pour cet évènement exceptionnel, de nombreuses stars seront également attendues telles que Justin Bieber (qui se glissera dans un costume culte de la série : celui de Ross pour l’épisode d’Halloween de l'épisode 6 de la saison 8, soit le costume de "Spudnik", ndlr), l’ancien footballeur David Beckham ou encore Lady Gaga.

Les ex-camarades de la série se retrouveront également dans le décor du programme pour jouer à un quiz entre amis, rejouer des scènes cultes ou encore se rémémorer leurs meilleurs souvenirs. Selon le site américain Variety, chacun des six acteurs de la série recevrait au moins 2,5 millions de dollars pour sa participation à l'émission.

I