France-Portugal : Twitter en feu après les doublés de Benzema et Ronaldo

BLACKBOX
Ronaldo et Benzema étaient très complices pendant Portugal-France.
Crédit: FRANCK FIFE / POOL / AFP

24 juin 2021 à 3h50 par Virgil Bauchaud

Deux buts de Ronaldo et deux autres de Benzema. Les prestations des deux joueurs ont retenu l'attention des internautes lors du match France-Portugal de mercredi soir à l'Euro.

Quelle tension ! Pendant plus de 90 minutes, les supporters des Bleus et du Portugal ont retenu leur souffle. Finalement, les deux équipes se sont quitté sur un match nul 2-2. Les deux anciens coéquipiers du Real Madrid Ronaldo et Benzema se sont rendu coup pour coup, marquant chacun un doublé.


Une prestation qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Pour certains twittos, la complicité des deux buteurs du soir a fortement rendu jaloux Mbappé. Finalement, l’attaquant du PSG a aussi eu son moment de complicité avec le Portugais à la fin du match.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Instant Foot (@instant_foot)


D’autres ont choisi de retenir la complicité entre les deux joueurs. Comme Classis, qui écrit “Karim Benzema qui met le doublé pour l’anniversaire de Zidane (23 juin) dans un match ou Ronaldo met son doublé également”. Varan 2.0 lui n’a pas manqué de noter que les adversaires du soir ont presque célébré un but ensemble.


Après le match de ce mercredi soir, les deux équipes entament deux chemins très différents. Si la France affrontera la Suisse lundi à 21h, les Portugais défieront la Belgique dimanche soir.