Covid-19 : Blackbox modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Insolite

"Fast and Furious" : Vin Diesel prépare un spin-off autour des personnages féminins de la saga (vidéo)

14 février 2020 à 16h00 Par A.L.
Vin Diesel prépare un spin-off de "Fast and Furious"
Crédit photo : Universal Studios

Alors que le neuvième épisode de "Fast and Furious" sera diffusé dès le 20 mai 2020 dans les salles de cinéma françaises, l'acteur Vin Diesel vient de révéler qu'il préparait activement un film dérivé, centré des personnages féminins de la saga.

Patience, le neuvième opus de Fast and Furious arrive enfin à grands pas ! Dans ce neuvième épisode de la saga, du beau monde revient aux affaires. Vin Diesel, Charlize Theron, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren seront en effet de la partie. Malheureusement, l'absence de Jason Statham et Dwayne Johnson dans ce neuvième film va briser le coeur du public. Heureusement, les spectateurs pourront se consoler par les arrivées de nouveaux, John Cena et Michael Rooker. En attendant de pouvoir découvrir ce nouveau long-métrage le 20 mai prochain au cinéma, Vin Diesel vient d'annoncer une énorme nouvelle aux fans...

Un spin-off en préparation

En effet, alors que Vin Diesel avait laissé entendre le dixième volet de Fast and Furious serait probablement le dernier, la star de la saga a annoncé qu'il préparait activementt un film dérivé autour des personnages féminins. "J'ai créé un spin-off centré sur un personnage féminin, et le script arrive le mois prochain", a-t-il confié à MTV Asia. "Je pense que ça devrait être un film de filles bad-ass", a déclaré l'actrice Nathalie Emmanuel, à l'affiche du neuvième épisode. "Ce serait cool d'avoir  une atmosphère à la Charlie's Angels, avec toutes les femmes", a-t-elle ajouté.

Pour l'heure, on ignore si les personnages féminins déjà existants participeront à ce futur projet.