EURO 2020 : il parodie « La Kiffance » de Naps pour en faire l’hymne des Bleus (vidéo)

BLACKBOX
Yoni vient de dévoiler son hymne des Bleus pour l'Euro, bien inspiré par Naps !
Crédit: Yoni à la rue / YouTube

14 juin 2021 à 3h30 par Virgil Bauchaud

Yoni, un jeune internaute de 23 ans, vient de dévoiler son hymne des Bleus pour l'Euro. Un titre fait maison, qui est en fait une parodie de « La Kiffance », de Naps.

Et si on tenait la relève de « Ramenez la coupe à la maison » ? Trois ans après l’incroyable succès de Vegedream, Yoni espère bien prendre la relève. Ce dimanche et à quelques heures du premier match de Bleus dans cet Euro 2020, le jeune homme de 23 ans a publié son hymne de l’Équipe de France, « J’kiffe la France ». 

Et pour ambiancer tout le pays pendant la compétition, il a décidé de reprendre l’instru d’un des tubes de l’été : « La Kiffance », de Naps. « C’est un son que je kiffe donc c’est plus facile d’écrire quand t’as l’air en tête », nous confie Yoni. Tellement facile qu’il lui a suffi de deux jours pour enregistrer la chanson, filmer le clip et le monter.

Objectif un million de vues

Côté paroles, Yoni n’oublie aucun chouchou français : « j’tourne en rond au taf quand je pense à kyky / j’veux voir un gros missile volée de Benji / j’couvre le rain-té comme N’Golo Kanté / Faire un coup de Grizou contre les Pays-Bas / J’attends que mon père revienne depuis 5 ans comme Benzema... ». A l’instar du son original de Naps, cette parodie pourrait vite rentrer dans toutes les têtes. 

Alors le remix sera-t-il suffisant pour donner de la force aux Bleus ? Réponse dès ce mardi soir pour l’entrée en lice des tricolores contre l’Allemagne. De son côté, Yoni pense « malheureusement » que la France ira au bout de cet Euro. « Malheureusement », parce que si les Bleus gagnent la compétition et que sa vidéo dépasse le million de vues, il a promis de se faire la coupe léopard de Pogba.