Info locale

En vacances en Gironde, elle est séquestrée et forcée à se prostituer

19 juillet 2019 à 09h18 Par Diane Charbonnel
Crédit photo : Wit FM

La jeune femme était venue passer des vacances en Gironde avec deux connaissances. Les deux jeunes hommes l’auraient finalement séquestrée et forcée à se prostituer dans un hôtel de Lormont.

Cette jeune femme de 19 ans, originaire de la région parisienne, a vécu un véritable cauchemar. Tout a commencé début juillet. Deux jeunes hommes, qu’elle connaissait depuis peu, l’ont invité à passer des vacances en Gironde. Elle pensait donc profiter d’un séjour agréable dans la région, mais une fois sur place, les deux hommes de 24 et 25 ans, eux aussi originaires de la région parisienne, l’auraient enfermée dans la chambre d’un hôtel de Lormont avant de la forcer à se prostituer. Ils auraient passé une petite annonce sur un site internet pour attirer les clients et comptaient financer leurs vacances avec l’argent récolté. Selon nos confrères de Sud Ouest, la jeune femme aurait ainsi rencontré plusieurs hommes pendant plusieurs jours avant de se confier à l’un d’entre eux qui aurait décidé de lui donner son téléphone portable pour qu’elle puisse prévenir sa famille. La jeune victime aurait réussi à joindre sa sœur qui a alerté la police.

Les deux jeunes hommes ont finalement été interpellés le 11 juillet dernier sur le parking de l’hôtel. Après avoir été placés en garde à vue, tous les deux ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé et séquestration avant d’être placés en détention provisoire.