En balade dans Paris avec trois boites vides de PS5, ils piègent les passants (vidéo)

BLACKBOX
Se promener dans Paris avec des PS5 s'avère un peu risqué.
Crédit: YouTube / VOOZEYNOO

8 janvier 2021 à 9h15 par Virgil Bauchaud

Pour sensibiliser aux fausses annonces internet, deux youtubeurs ont décidé de se balader dans Paris avec trois boites de Playstation 5 (sans les consoles à l'intérieur ). Une sortie qui n'a pas laissé les passants indifférents.

Comment réagir si quelqu’un passait devant vous avec trois boites de Playstation 5 ? Pour tester la réaction des passants, deux youtubeurs ont décidé de tenter l’expérience en plein Paris ! Ils ont alors pris trois boites vides de PS5 pour partir en promenade dans les rues de la capitale.

La balade commence à Châtelet, avant de se poursuivre boulevard Haussmann puis place de la République, où des dizaines de regards insistent longuement sur les consoles. Les youtubeurs prétendent alors vendre les Playstation 5 à 2 000 euros pièce. Au bout de quelques minutes, un passant tente même de prendre l’une des boites (3mn55).

Mais cette blague avait un but. À la toute fin du "prank", les deux youtubeurs mettent en garde contre de faux revendeurs sur internet. Selon eux, des annoncent proposent de revendre simplement les boites de PS5 contre des centaines d’euros. Vous êtes prévenus ! 

I