Musique

Eminem fête le 20eme anniversaire de son premier album « The Slim Shady LP »

30 avril 2019 à 14h48 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Eminem

Cette année, nous célébrons le 20eme anniversaire de « The Slim Shady LP ». Après la sortie d’une réédition de l’album, Eminem lance une collection spéciale anniversaire pour célébrer l’événement.

C’était il y a un peu plus de 20 ans. Eminem s’invitait sur la scène rap. Il débarquait avec un premier album produit par Doctor Dre, « The Slim Shady LP ». Il partait à la conquête des charts avec un single devenu depuis un grand classique : « My Name Is ». 20 ans plus tard, et pour célébrer cet anniversaire Eminem a ressorti cet album dans une nouvelle version, un « expanded album ». Dessus, on retrouve les morceaux d’origines avec en prime 10 titres inédits.

Eminem a aussi décidé d’offrir une autre surprise à ses fans. Pour perpétuer le souvenir de cet album, il vient de sortir une collection spéciale. Elle se décline sous forme de tes-shirts, de casquettes de d’artworks. Toutes ces pièces sont à l’effigie de la cover de l’album sorti en 1999.La collection est disponible en précommande sur le e-shop d'Eminem.

Voir cette publication sur Instagram

“You thought I was ill, now I’m even more so.” #SSLP20 Anniversary Capsule live now #StillDontGiveAFuck - Link in bio

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le