Insolite

Elle se fait tatouer les yeux et devient aveugle (photos)

07 novembre 2019 à 14h00 Par A.L.
Amber Luke reste traumatisée par son tatouage de l'oeil.
Crédit photo : Pixabay

Après s'être faite tatouée les globes oculaires en bleu, une femme a révélé être devenue aveugle pendant 3 semaines.

Amber Luke, une Australienne de 24 ans habitant la Nouvelle-Galles du Sud et au look bien affirmé, a vécu le pire à cause d'un de ses tatouages. En effet, comme le relate le Daily Mail, la jeune femme a voulu se faire tatouer les globes oculaires en bleu, après avoir déjà dépensé plus de 26.000 dollars (soit 23.500 euros) pour modifier son physique, notamment pour une langue coupée en deux, des implants pointus dans les oreilles, le remplissage des joues et des lèvres, une augmentation mammaire, le piercing du front, de la poitrine, des lèvres, des joues, des poignets et des bras et environ 200 tatouages.

Malheureusement pour elle, l'injection d'encre bleue dans les yeux ne s'est pas déroulée comme prévue. En effet, Amber a annoncé être littéralement devenue aveugle après la procédure. 

"Malheureusement, mon artiste est allé trop loin dans mes yeux. Si la procédure oculaire est correctement effectuée, vous n'êtes pas censé devenir aveugle du tout. J'ai été aveugle pendant trois semaines. C'était assez brutal", a confié la jeune femme, traumatisée par cette expérience douloureuse assimilée à la même douleur que celle d'éclats de verre frottés sur les yeux. Suite cette mésaventure, Amber a confié ne pas avoir l'intention de subir de nouvelles modifications corporelles extrêmes. "Je n'ai pas l'intention de subir d’autres modifications corporelles aussi extrêmes. Donc, plus de langue découpée, plus de globe oculaire tatoué", a-t-elle déclaré. À la place, la jeune femme prévoit plutôt de recouvrir l’intégralité de son corps de tatouages avant son 25ème anniversaire au printemps prochain.