Insolite

Elle embrasse des inconnus dans chaque pays pour des clichés romantiques (photos)

05 novembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Kristiana Kuqi est une globe-trotteuse atypique.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter Kristiana Kuqi

Kristiana Kuqi, 23 ans, a une manière bien à elle de voyager : elle embrasse des inconnus dans chaque pays qu'elle visite pour avoir des photos romantiques en souvenir. On vous dit tout !

Le moins que l'on puisse dire c'est que Kristiana Kuqi est une globe-trotteuse qui fait le buzz. En effet, cette jeune femme de 23 ans avait prévu une escapade romantique pour raviver une relation avec son ex-petit ami, mais cela n’a pas fonctionné comme prévu et ils ont rompu. Malheureusement, la voyageuse a toujours rêvé d'un bisous devant de la Tour Eiffel. Ni une ni deux, elle a donc décidé de prendre les choses en main. Accompagnée d'une amie pour la soutenir, Kristiana Kuqi a interpellé un inconnu au hasard et lui a demandé : "Veux-tu m'embrasser pour une photo ?". Ce à quoi ce dernier a répondu "oui, bien sûr". Le cliché devant le monument parisien est rapidement devenu viral.

Kristiana, qui vit aux États-Unis, s'est vite prise au jeu et a réitéré l'expérience dans plusieurs villes du monde, comme à Rome devant le Colisée. "J'espère que cette photo prise à Rome est bien aussi", peut-on lire en légende. Mais aussi lors d’un mariage dans le Kentucky, aux Etats-Unis, où on peut voir la jeune femme sur la pointe des pieds en train d'embrasser un pompier.

Et vous, seriez-vous prêt à faire de même ?