Musique

Drake : un jet privé gratuit !

03 juin 2019 à 18h29 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Depuis quelques semaines, Drake dispose d’un jet privé qu’il expose sans retenue sur les réseaux sociaux. Tout le monde s’est alors demandé comment a-t-il pu se payer un tel avion. La réponse vient de tomber : Il se l’ait fait offrir…

Il y a quelques semaines, Drake mettait le feu aux réseaux sociaux en présentant un superbe jet privé : un Boeing 767 300 F flambant neuf. On pouvait ainsi découvrir un avion entièrement customisé avec le logo OVO sur la carlingue. Cerise sur le gâteau, on découvrait également l’équipement intérieur de l’avion, un aménagement luxueux digne des plus grands palaces.

Alors, forcément, face à un tel étalage, certains se sont posés beaucoup de questions. Comment Drake a-t-il pu s’offrir un tel jouet ? En effet, la fortune personnelle de ce dernier est estimée à 140 millions de dollars. Or, selon plusieurs estimations concordantes, le jet privé, tel que présenté par Drake, vaudrait dans les 200 millions de dollars. D’autres avaient émis l’hypothèse que Drake ait pu louer l’engin. Ce dernier avait démenti. Finalement le mystère vient d’être dévoilé. 

En fait, Drake a passé un accord avec la société Cargojet, un compagnie aérienne canadienne. Cette société a propose à Drake de mettre à sa disposition ce Boeing en échange de sa notoriété. Le logo de la compagnie figure également sur la carlingue de l’avion. Elle compte sur Drake via ses multiples messages et stories sur les réseaux sociaux pour faire connaître son image. Drake a lui-même confirmé l’existence de cet accord. Il a même déclaré qu’il était très fier de soutenir une entreprise canadienne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le