Musique

Drake : sa réponse aux rumeurs de chirurgie esthétique (Photo)

20 mai 2019 à 12h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Sur Instagram, Drake a dévoilé son corps de rêve. Une nouvelle silhouette qui a interpellé de nombreux internautes, et notamment DJ Carnage à l’origine d’une folle rumeur. Piqué au vif, Drizzy a répliqué.

Sur Instagram, Drake n’est pas du genre à publier des photos sexy. Il assure généralement la promotion de ses concerts, de ses projets et de son label, ou rend hommage à ses proches. Mais ce week-end, Drizzy a fait grimper la température en publiant une photo de lui torse nu sur le balcon d’un bungalow donnant sur une eau turquoise. Un paysage paradisiaque ! Toutefois, l’attention des internautes s’est davantage concentrée sur la silhouette du chanteur canadien : teint bronzé, tatouage et surtout abdos saillants.

Plus de 4 millions de mentions J’aime et de nombreux commentaires de fans en extase. Parmi eux, le commentaire de DJ Carnage : « Tu as fait une opération de chirurgie esthétique pour des abdos en Colombie, tu ne dupes personne ! ». Une déclaration qui a aussitôt lancé une folle rumeur : Drake est passé sur le billard pour faire ressortir sa musculature abdominale. Piqué au vif, le principal concerné ne perd alors pas une seule seconde et réplique : « Est-ce que tu dis cela parce que tu es énervé à cause de ce truc arrivé l’autre jour avec cette personne que tu pensais être ta femme ? ». Cette remarque de l’interprète de One Dance affole encore plus la toile.

Drake a alors été contraint de calmer les esprits et d’expliquer : « Détendez-vous, nous sommes amis dans la vraie vie », sous-entendu, il ne s’agit là que de taquinerie. Conclusion : non, Drake n’a pas eu recourt à la chirurgie esthétique, assure E ! News. Il s’est juste beaucoup entraîné, comme lors de son dernier passage à Paris, où il a été aperçu dans une toute nouvelle salle de sport : la Champion Spirit Rive Gauche d’Abdoulaye Fadiga, un ancien champion du monde de boxe. À l’époque, il se murmurait même que Drake était monté sur le ring.

Voir cette publication sur Instagram

I forget what it’s called but I remember the feeling ✅

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le