Musique

Drake partage l’adorable cadeau de son fils pour la fête des Pères (Photo)

17 juin 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Pour la Fête des pères, Drake a reçu un adorable cadeau de son fils de 20 mois, né d’une liaison avec la Française Sophie Brussaux.

Drake a de quoi être fier. Ce dimanche 16 juin, le monde entier a célébré la Fête des pères. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont multiplié les hommages à leur géniteur en publiant d’adorables photos. Papa d’un petit garçon de 20 mois prénommé Adonis, né d’une relation avec l’ancienne actrice française de film X Sophie Brussaux, l’interprète du tube Hotline Bling a lui aussi été à l’honneur.

Sur Instagram, Drizzy a en effet partagé l’adorable cadeau réalisé par son fils pour la Fête des pères : un dessin à la peinture verte, jaune et rose sur lequel on peut lire le mot « PAPA ». Une jolie attention qui semble avoir particulièrement touchée le chanteur de 32 ans qui, en légende de sa publication affichant plus de 770 000 mentions J’aimes, a ensuite souhaité une « bonne Fête des pères » à ses abonnés.

Ce n’est toutefois pas la première fois que la star canadienne nous fait part des talents d’artiste de son petit garçon. À Noël dernier, Drake avait effectivement partagé l’œuvre d’art abstraite peine à la main du petit Adonis. Pas peu fier, en légende, il avait indiqué : « Adonis > Picasso, ne me détestez pas ! ». Alors, Adonis future star de la peinture ? Affaire à suivre.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Fathers Day 💙

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Papa-gâteau en privé, Drake est aussi très sollicité par son public. Ainsi, moins d’un an après la sortie de SCORPION, il a récemment annoncé être déjà en train de travailler sur de nouvelles chansons. Il se murmure également qu’il prépare un nouveau projet en commun avec Future, le fameux What a time to be alive 2. Mais Drizzy vient surtout de dévoiler deux nouvelles chansons pour célébrer la victoire de son équipe, les Raptors de Toronto, en finale du championnat de NBA. On le retrouve aussi sur le titre No Guidance de Chris Brown.

Voir cette publication sur Instagram

THE CHIP TO THE 6!!!!!!!!!!!! SEE YOU 2MRW WITH A 2 PACK LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 👌🏽👌🏽👌🏽

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le