Musique

Drake dévoile deux nouveaux morceaux après la victoire des Raptors (Vidéo)

14 juin 2019 à 11h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Hystérique après la victoire des Raptors en finale du championnat de NBA, Drake a annoncé la sortie de deux nouvelles chansons inédites.

Fin de la malédiction de Drake ! Hier soir, les Raptors de Toronto ont remporté la finale du championnat de NBA face aux Warriors de Golden Stade (114 à 110). À l’issue du match, l’interprète du tube Hold One We’re Going Home a littéralement laissé exploser sa joie. Des scènes d’hystérie filmées par de nombreux témoins et largement relayées sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). Puis, pour célébrer comme il se doit la victoire de son équipe favorite, Drizzy s’est ensuite emparé de ses pages officielles, et notamment de son compte Instagram, pour annoncer une grande nouvelle concernant sa carrière artistique...

« Beaucoup d’amour à tout le monde, à la famille, aux joueurs, félicitations à tous. Deux nouvelles chansons disponibles demain », s’est-il d’abord exclamé dans une Story avant de publier la pochette officielle de ce « pack de deux nouvelles chansons » disponible ce vendredi 14 juin. La première chanson s’intitule Omertà et la seconde Money in the grave qui est un duo avec le rappeur Rick Ross. Plus d’un million de mentions J’aime sur Instagram en seulement trois petites heures et des milliers de réactions d’internautes anonymes et célèbres, tous excités à l’idée de découvrir de nouveaux sons de Drake.

Voir cette publication sur Instagram

THE CHIP TO THE 6!!!!!!!!!!!! SEE YOU 2MRW WITH A 2 PACK LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 👌🏽👌🏽👌🏽

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Ce « pack de deux chansons » succède à l’album SCORPION de Drake sorti en juin 2018 et porté par les titres God’s Plan, I’m Upset ou encore le fameux In My Feelings. Mais notons également que, depuis plusieurs mois, il se murmure que Drake et Future s’apprêtent à dévoiler un nouveau projet en commun intitulé What a Time to be Alive 2, une suite de leur première collaboration datant de l’année 2015. L’album serait même d’ores et déjà terminé. C’est en tout cas ce qu’ont confirmé les deux artistes dans une vidéo (ci-dessous) publiée sur la toile au mois d’avril dernier.