Musique

Drake : de nouveaux indices concernant son projet avec Future (Photos)

03 juin 2019 à 11h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake et Future, c’est pour bientôt. De nouveaux gros indices concernant « What a Time to Be Alive 2 » viennent d’être publiés sur la toile.

Drake et Future, bientôt de retour. Les médias américains ne parlent que de ça depuis quelques heures. Rappelez-vous, au début de l’année, les deux rappeurs ont laissé entendre qu’une suite à leur collaboration What A Time To Be Alive (septembre 2015) était envisageable dans un futur proche. En avril dernier, ils ont même publié une mystérieuse vidéo évoquant un What A Time To Be Alive 2. « Il faut se mettre en boulot. Ce numéro 2 ! », s’exclamait Drizzy tandis que son acolyte lui répondait : « C’est déjà fait haha ! Projet top secret ».

DE GROS INDICES SUR INSTAGRAM

Aujourd’hui, de nouveaux indices viennent confirmer que ce projet se précise, et pourrait même voir le jour dans les prochaines semaines. En effet, le producteur ATL Jacob a publié une Story Instagram dans laquelle apparaît une série de 20 fichiers audio, dont plusieurs portant la mention « FUT x DRA », à savoir « Future featuring Drake », mais également un « FGB » faisant référence au « FreeBand Gang ». Des enregistrements datés du 23 mai dernier (voir photo ci-dessous).

Autre détail mettant la puce à l’oreille des médias américains : la page Instagram de Future. Le rappeur y a supprimé toutes ses anciennes publications et y a ajouté seulement deux vidéos annonçant de nouvelles chansons. De son côté, Drake n’a pas cessé d’assurer au public de sa tournée Assassination Vacation Tour être en train de travailler sur un nouvel album.

DRAKE EST SUR TOUS LES FRONTS

De nouvelles chansons en préparation et de nombreux projets en cours, Drake est sur tous les fronts. En plus de gérer sa carrière musicale, Drake se lance aussi dans la production audiovisuelle avec la série Euphoria sur la chaîne HBO. Il fait également régulièrement la Une de la presse sportive avec ses frasques pendant les matchs de NBA de son équipe préférée, les Raptors de Toronto, mais aussi de la presse people avec son fameux Boeing 767 privé baptisé « Air Drake » et estimé à 200 millions de dollars.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le