Musique

Drake : Chris Brown tease leur collaboration sur Instagram (Photo)

06 juin 2019 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Chris Brown et Drake, c’est fait. Les deux artistes teasent leur collaboration et annoncent un « été très chaud ».

Rihanna ne veut pas collaborer avec Drake. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé à The New York Time Style Magazine en réponse à la folle rumeur agitant la toile depuis quelques semaines : « Pas pour l’instant. Je ne vois pas un tel projet arriver. En tout cas, pas sur cet album, c’est certain ! ». Mais à défaut de collaborer avec son ex petite-amie, Drizzy peut se consoler avec l’ex petit-ami de cette dernière. Vous suivez ? En effet, Chris Brown vient de confirmer sa collaboration avec le chanteur canadien.

Sur Instagram, Brizzy s’affiche aux côtés de son aîné et annonce que « l’été sera très chaud ». Nos confrères américains du site Billboard livrent plus de détails concernant ce futur tube de l’été. Il s’agit d’un nouvel extrait de l’album Indigo de Chris Brown composé de 37 chansons et presque autant de collaborations. La chanson avec Drake s’intitule No Guidance et devrait être disponible dans les tous prochains jours. Idem pour le clip officiel que les deux artistes semblent déjà avoir tourné. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont en tout cas pas manqué de commenter cette annonce. Ces derniers se réjouissent déjà, impatients de découvrir le résultat de cette rencontre artistique.

Voir cette publication sur Instagram

SUMMER TIME BOUT TO GET ALOT HOTTER!

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Si Chris Brown prépare son retour dans les bacs, Drake est aussi également au charbon. Entre deux matches de NBA des Raptors de Toronto au cours desquels il se fait énormément remarqué en taquinant les équipes adverses, il se murmure qu’il a enregistré un album avec Future, la suite de leur projet What A Time To Be Alive. Plusieurs teasers ont même récemment été publiés sur les réseaux sociaux, comme une photo dévoilant plusieurs enregistrements audio du producteur ATL Jacob nommés « FUT x DRA ».