Drague : la chose à faire absolument pour conclure à coup sûr !

17 septembre 2018 à 14h40 par Aurélie Amcn

Pour beaucoup, c'est une corvée. Pour d'autres, c'est le meilleur moyen de conclure ce soir.

BLACKBOX
Crédit: Pixabay
« Comme on fait son lit, on se couche » est une expression bien connue. Ce proverbe renvoie tout simplement au fait d’assumer ses actes. Selon nos confrères de Women’s Health, il pourrait également s’appliquer à votre vie sexuelle. Ne pas faire votre lit le matin aurait en effet un impact sur votre capacité à conclure avec une nouvelle conquête ou votre partenaire. 

Après une étude menée sur 2 000 Américains, Sleepopolis (une marque de literie) peut désormais affirmer que les personnes ayant pour habitude faire leur lit au réveil sont des individus avec un mode de vie plus sain, mais sont aussi plus travailleurs, plus actifs, plus entreprenants et déterminés et ont donc plus de chance de convaincre leur partenaire à passer sous la couette. 

D’ailleurs, l’étude assure que ces maniaques du lit ont une vie sexuelle nettement plus épanouie que les personnes bordéliques.
 Pour appuyer cette thèse, ils estiment que nous préférons davantage nous aventurer dans un lit bien fait avec des draps propres plutôt que dans un lit défait aux draps froissés et à l’aspect suspect. Faites donc votre lit !
I