Musique

DJ Khaled débarque sur votre GPS

23 mai 2019 à 17h14 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : DJ Khaled

Vous allez pouvoir faire appel à DJ Khaled pour vous guider dans vos trajets. Ce dernier va prêter sa voix pour le service de GPS Waze

Imaginez… Vous conduisez votre voiture avec tout prêt de vous, DJ khaled qui vous guide… Non, ce n’est pas un rêve. Cela peut devenir une réalité que tout le monde pourra s’offrir. En effet, DJ Khaled a décidé de prêter sa voix à l’appli GPS Waze. Pour profiter de cette voix, il n’y a pas de condition particulière. L’option est accessible partout dans le monde et donc notamment en France.

En revanche, cette nouvelle voix ne sera disponible que pour une période limitée jusqu’au 30 juin prochain. A noter, cette date limite n’a pas été choisie au hasard. Le 30 juin, c’est la date retenue par DJ Khaled pour sortir son nouvel album. « Father of Asahd ». Quoiqu’il en soit, DJ Khaled a fait part de sa satisfaction de travailler avec Waze pour cette nouvelle voix de navigation. Il a également ajouté qu’il a hâte que les conducteurs et conductrices du monde entier soient guidés par sa voix.