Diddy et Jay-Z se mobilisent pour les commerçants afro-américains

22 mars 2018 à 9h38 par Maud Tambellini

Les deux rappeurs seraient en train de travailler à une application mobile qui, selon les mots de Diddy, " permettrait à la communauté Noire de prendre du pouvoir économiquement ".

BLACKBOX
Crédit: Wikimedia Commons

Diddy ou Love, comme il aimerait désormais qu’on l’appelle, a donné une grande interview au magazine GQ. Le rappeur a dévoilé un projet sur lequel il travaillerait avec Jay-Z.

Les deux hommes aimeraient en effet valoriser les commerces tenues par des Afro-Américains via une application mobile. Elle est en cours de développement mais concrètement en vous géolocalisant, vous pourriez trouver à proximité des commerçants de la communauté Noire.

Diddy se refuse à un quelconque repli sur soi puisque pour lui il ne s’agit pas de boycotter tous les autres commerces. En tout cas le rappeur a forcément fait des études de marché et vu un filon fleurissant. Puisque si Jay-Z galère un peu avec sa plateforme musical Tidal, à l’inverse Diddy a été parmi les musiciens américains les mieux payés en 2017 sans même sortir de nouveau disque.

I