Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Dexter" : voici l’acteur qui interprétera le rôle du méchant dans la saison 9 (photos)

06 janvier 2021 à 14h15 Par A.L.
Crédit photo : DR / Dexter

"Dexter" va avoir droit à une neuvième saison, huit ans après son arrêt. Si l’acteur Michael C. Hall sera de la partie, celui qui jouera le rôle du méchant vient enfin d'être trouvé. On vous dit tout !

Surprise ! Huit ans après la diffusion de la dernière saison, Dexter va revenir sur vos écrans ! La série phare va avoir droit à une neuvième saison de dix épisodes, comme l'a confirmé la chaîne Showtime il y a quelques semaines. Attendue pour l’automne 2021, la suite du programme fera encore la part belle à l’acteur Michael C. Hall dans la peau de Dexter Morgan, le serial killer travaillant pour la police de Miami. Et pour l'accompagner devant la caméra, la production vient enfin de trouver celui qui interprétera le rôle du méchant. Verdict ? L'acteur américain Clancy Brown, âgé de 62 ans, incarnera le personnage de Kurt Caldwell, un homme influent de la petite commune d’Iron Lake. 

Déjà connu pour son rôle de Waylon "Jock" Jeffcoat dans Billions, Clancy Brown a également fait parler de lui dans plusieurs films cultes, tels que le premier Highlander dans lequel il incarne Kurgan, ou encore Les Évadés où il joue le rôle du capitaine Hadley.