Deux femmes tombent d’une balançoire suspendue au bord d’un canyon (Vidéo)

BLACKBOX
Grosse frayeur !
Crédit: Capture d'écran Twitter

17 juillet 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Les deux femmes se balançaient dans le vide quand la balançoire a cédé. Voici les images saisissantes de la scène qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Les images font actuellement le tour du monde. Les faits remontent pourtant au mois de mai dernier sur un lieu touristique très prisé du Daghestan : le canyon Soulak, le plus profond d’Europe. Pour attirer les visiteurs, plusieurs balançoires ont été installées au bord de l'impressionnante falaise.

Et chaque jour, des centaines de touristes s'y bousculent pour vivre des sensations fortes et admirer la vue. Comme ces deux jeunes femmes propulsées dans le vide par un homme ayant pris de l’élan sur la terre ferme. Au début, tout se passe bien. Les deux touristes semblent bien s'amuser. Soudain, c'est le drame (ou presque).

SENSATIONS FORTES GARANTIES !

La nacelle commence d’abord à basculer sur la droite, puis une chaîne de la balançoire cède et les deux femmes tombent et disparaissent dans le canyon. Heureusement, elles atterrissent quelques mètres plus bas, sur une plateforme installée en contrebas.

Selon plusieurs témoins relayés par la presse locale, les deux victimes n’ont souffert que de « légères blessures ». La vidéo (ci-dessous) affiche plus de 5 millions de vues sur les réseaux sociaux.

I