Musique

Des photos d'Iggy Azalea nue ont fuité sur le Net !

28 mai 2019 à 15h33 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Des photos d’Iggy Azalea topless circulent sur la toile. Elles ont provoqué de vives réactions de la part des internautes. L'artiste a fait part de sa colère et de sa détresse face à la situation. Elle a ensuite fermé tous les comptes de ses réseaux sociaux.

Iggy Azalea est en train de vivre ce que toutes les stars redoutent. Ce week-end, des photos d’elle, nue, ont été mises en ligne sur la toile. Les images en question ont été prises par le photographe Nino Muñoz. Elles ont été réalisées en 2016, au cours d’une séance de shooting pour le magazine GQ Australia. À l’époque, Iggy Azalea avait accepté de poser pour cette publication. Des photos avaient été publiées dans le numéro de décembre. On la voyait poser avec un tee-shirt mouillé, sans soutien-gorge. Iggy Azalea avait conclu un accord pour qu’aucun cliché de sa poitrine nue ne soit publié mais, au cours de ce shooting, d’autres photos (plus intimes) ont été prises. Ce sont ces photos qui ont fuité.

Bien évidemment, la diffusion de ces photos a provoqué un déferlement de réactions sur les réseaux sociaux. Face à cette situation, Iggy Azalea a décidé de fermer tous les comptes qu’elle possédait. Elle a également choisi de porter plainte. De son côté, le photographe Nino Munoz lui a apporté son soutien. Il se dit "outré et triste de découvrir le vol de ses photos publiées sans son accord".

Auparavant, Azalea avait publié plusieurs messages dans lesquels elle exprimait sa colère et son écoeurement.

Voir cette publication sur Instagram

My heart goes out to anyone this situation has affected. I’m utterly outraged and will not rest until justice is served.

Une publication partagée par Nino Muñoz (@ninomunoz) le